[07/09-14/10/17] TANGENT LIN, HOWIE TSUI, SWOON

L’exposition de rentrée sera consacrée au dessin et ses formes dérivées, avec le travail des 3 artistes : Swoon (USA), Tangent Lin (Taiwan) et Howie Tsui (Canada).
Le Contemporary Arts Center de Cincinnati consacre à Swoon sa 1ère rétrospective de début de carrière à partir du 22 septembre : “SWOON: 2002-2017“. A l’occasion de cette prestigieuse exposition nous présentons à la galerie une sélection d’oeuvres récentes de l’artiste.
Les dessins de Tangent Lin avaient reçu un accueil particulièrement enthousiaste lors de nos participations à la foire Drawing Now ces précédentes années. Après une pause de deux ans pour renouveler sa production, nous sommes heureux de présenter de nouveaux dessins de cette toute jeune artiste taïwanaise au trait singulier et à l’humour décapant.
Enfin, cette exposition de rentrée est l’occasion de montrer pour la 1ère fois à la galerie et en France le travail de Howie Tsui, artiste canadien originaire de Hong Kong, qui a présenté récemment une spectaculaire animation de ses dessins projetée sur 25 mètres au musée d’art contemporain de Vancouver, “Retainers of Anarchy“.

Related Entries
UA-10513737-1