[05/05 – 16/06/18] QUENTIN GAREL “MONUMENTALIS”


La Galerie LJ présente “MONUMENTALIS”, une exposition de Quentin Garel du 26 mai au 3 juin à l’Espace Commines, situé en face de la galerie au 17, rue Commines. Cette exposition consacrée aux sculptures et dessins monumentaux de l’artiste présentera notamment sous la magnifique verrière de l’Espace Commines un Tripode de 3m de haut, un nouveau crâne de Crocodile en bois et d’autres oeuvres inédites et récentes de grand format.

En parallèle à cette exposition exceptionnelle et spectaculaire, la Galerie LJ présentera des sculptures et dessins récents et inédits de petit et moyen format de l’artiste du 5 mai au 16 juin, à la galerie.

Télérama Sortir, par Bénédicte Philippe, 17/05/18 :
“Jouant entre le vrai et le faux, l’art et la nature, l’artiste, passionné de zoologie, réinvente un bestiaire imaginaire, façonnant le bronze, la fonte ou le bois…”

Le Figaro, par Isabelle Blondel, 28/05/18 :
“«L’idée, c’était de faire un accrochage monumental». Pari réussi pour le sculpteur et la galerie LJ (IIIe) qui ont installé une quinzaine de sculptures de l’artiste sous la verrière de l’Espace Commines”

Un oeil qui traine : reportage photo complet

Related Entries
UA-10513737-1